dissabte, 16 de desembre del 2017

MON PROFIL

Bonjour,

Je m'appelle Martina, j'ai seize ans et je étudie à l'école IES la Garrotxa. Dans mon temps libre je fais du cheval, que c'est une passion que je l'ai depuis l'âge de trois ans. Aussi j'aime lire des livres romantiques en catalan ou en espagnol. J'aime aussi voyager dans des pays étrangers et quans je serai plus âgée je voudrai aller quelques années a apprendre d'autres langues. Quand je suis à la maison je regarde des films en originale et parfois j'en vois en français, mais je les regarde sourtout en anglais. La langue que je parle avec mes parents et ma famille c'est le catalan, mais je parle très bien l'espagnol. Aussi ma mère a une amie à Liverpool avec qui nous parlons anglais pendant l'été. D'autre part je utilise l'anglais et le français à l'école, mais comme je ne les parle beaucoup je suis nerveuse quand je dois le parle à oral. Mais c'est très bien d'étudier beaucoup des langues. 

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada